Daniel Dan, la ville de la recette gagnante

Natif de Québec mais habitant maintenant le Centre-du-Québec, le sympathique Daniel va de villes de villes depuis plusieurs années. Des kilomètres et des kilomètres qui le mènent vers son public tant au Québec, qu’au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

Ce n’est pas rien, et ils sont peu nombreux, Daniel Dan vit entièrement de son métier d’artiste country. Que se soit dans des festivals, dans des bars et des restaurants, rares sont les fins de semaine de l’année où il n’est pas à l’affiche.

La raison? Un mélange de composition qui vienne toucher les émotions si propres au country et des reprises de classiques appréciées par son public nombreux. C’est justement cette recette gagnante que l’on retrouve sur « Le Cowboy des grandes villes ».

Concocté au Studio 7 à l’aide de chefs de talents que sont Sylvain Lamothe, Dany Denis, Patrick Bessette, André Proulx, Sylvain Pouliot, Jasmin Bessette, Jerry Cormier et Daniel Forget, on retrouve 12 pièces au menu, dont 5 qui sont de sa concoction.

Pour savourer, rendez-vous au http://danieldan.ca
___________________________________________________________________________________________________________________

La parole à Daniel Dan

À ce jour, de quoi êtes-vous le plus fier dans votre carrière ?

Je suis heureux de voir que les gens aiment mes chansons, mes compositions.  C’est très valorisant. Entendre mes chansons à la radio c’est tout simplement wow !

Quels sont vos prochains projets de carrière ?

J’aimerais faire de plus en plus de spectacles dans de grandes salles comme les théâtres par exemple.

Avez-vous un mot de la fin ? Quelque chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs.

Merci à tous ceux qui font des demandes spéciales à la radio, à ceux qui me font tourner, à ceux qui achètent mes albums et à tous ceux qui m’encouragent …Merci à vous tous !

___________________________________________________________________________________________________________________

Stéphane Lévesque

 

 

Rédacteur : Stéphane Lévesque