Lancement de l’album « L’amour n’a pas d’âge » de Julie Daraîche

C’est le 3 mai au Bar Lanjeu, en présence des membres de sa famille, d’artistes et de ses nombreux admirateurs que Mme Julie Daraîche lançait le 48e album de sa carrière.

Intitulé « L’amour n’a pas d’âge », cet album composé de 12 pièces country, style que Mme Daraîche a contribué à populariser à travers le Québec depuis un demi-siècle, a été réalisé par son frère Paul Daraîche. Des musiciens de talents y ont également contribué. Mentionnons l’apport d’André Proulx, Jean-Guy Grenier et Dan Daraîche. Parlant famille, sa fille Dani, sa nièce Katia, sa petite-fille Karell et son arrière-petite-fille Océanne ont joint leur voix à Mme Daraîche sur de belles chansons comme « Une vieille chanson Country » de Joelle Bizier et l’indémodable « Ma mère chantait toujours » de Luc Plamondon et de François Cousineau. Toujours au niveau des textes et des musiques, Normand St-Pierre, Jean-Louis Houle, Honoré Godbout, Micheline Langlois, Raymonde Denis, Paul Daraîche, Claude Martel, Robert Leroux et Denis Champoux ont également participé à l’album « L’amour n’a pas d’âge. »

Après un million d’albums vendus, une carrière de 50 ans et une prestation énergique lors de son lancement, Mme Julie Daraîche prouve, une autre fois, comme l’amour, qu’elle n’a pas d’âge !

Entrevue avec Julie Daraîche

Après un parcours de 20 ans en tant que musicien professionnel, Stéphane Lévesque lançait son tout premier album country composé de chansons originales et de quelques souvenirs au printemps 2014.
Passionné d’éducation, de démocratie et de médias et titulaire d’une maitrise en science politique, il a également eu la chance de développer, depuis plus de 10 ans, des projets éducatifs tant au plan de la conception et de la mise en œuvre des approches pédagogique et promotionnelle.

  1. Lachapelle Huguette mai 4, 2015 at 10:19

    J’ai assisté au lancement de Dany ainsi que celui à Julie et ce fut des moments magiques… Pour moi, la famille Daraiche sont exceptionnels.

  2. Roland Massé mai 5, 2015 at 6:26

    J’adore ta chanson sans trompette ni tambour

  3. Noella St-Laurent juin 5, 2015 at 10:38

    J’ai très hâte de pouvoir me le procurer l’album l’amour n’a pas d’âge.Mais je voudrais savoir ou je peut me procurer ce magnifique album.Je vous remercie de votre écoute.À la prochaine peut-être

    • Culture Country juin 8, 2015 at 7:33

      Cet album n’est pas dans les magasins.
      Voici la procédure pour vous le procurer.
      Vous devez envoyer directement à Julie Daraîche 25$ avec le nom et l’adresse où vous désirez que l’album soit envoyé.
      Julie Daraîche
      c.p 55056 B.P.Place Major,
      Terrebonne, Qc
      J7M 0J2

  4. réparation ipod septembre 30, 2015 at 11:09

    Bonjour ! hum… D’accord sans être d’accord avec vous sur certains sujet dans votre site !